dimanche 20 janvier 2008

Nouvelle Calédonie ... le paradis !!!








Départ pour l'île des pins

Pirogue dans la baie d'Upi



Soirée de Noël



'petite' cure de Number One !!!




la familia ... Mumu, Benjam et nous 4




Sur l'île de Kumo, la fameuse île du koh Lanta



petite virée de pèche sous marine ... au milieu des requins !









retour à Nouméa

Pas de vent pour naviguer ...
... mais de l'eau chaude pour se baigner


Petit tour de Calédonie




A la recherche du nickel


Séjour à Ouvéa (îles Loyautés)

Le pont de Mouli ... vision splendide





la petite pose photo

Mieux vaut se protéger !


Notre caldoche préféré ... benjam !

Un endroit de rêve !!!





les stars de la plage de Mouli



Retrouvailles avec des amis de toujours


Plaisirs sous marins ...
Belles plongées !!!
Comme un poisson dans l'eau

6 commentaires:

Eduarda Maria Jesus Carvalho a dit…

Bonjour à tout le monde. Je suis une personnes qui mets un offre de prêt d'argent à la disposition des personnes dans le besoin d'un prêt et capable de rembourser dans un délai bien raisonnable. J'accorde des prêts à un taux d'intérêts de 3% sur chaque demande. De 5000 euro à 6.000.000 euro pour chaque demande et aux entreprise dans le besoin financier. Pour plus d'information, voici mon adresse mail:(eduardamaria.jjj@gmail.com)

Eduarda Maria Jesus Carvalho a dit…

Bonjour à toutes et à tous: Mon nom est Maria et j'offre des prêts d'argent aux personnes dans le besoin et au société qui sont dans de crise financière. Contactez-moi par mon adresse mail pour toutes vos demandes de prêt de 10.000 euro jusqu'à 5.000.000 euro. N'hésitez donc pas de me contacter par mon mail: (eduardamaria.jjj@gmail.com)

Eduarda Maria Jesus Carvalho a dit…

Offre des prêts d'argent aux personnes dans le besoin urgent. De 5000 euro à 6.000.000 euro. Pour plus d'informations, contactez-moi par mon adresse mail: (eduardamaria.jjj@gmail.com)

Eduarda Maria Jesus Carvalho a dit…

Je suis une femme d'affaire Suisse et j'offre des prêts d'argent aux personnes dans le besoin. J'offre des prêts à partie de 5000 euros à 5.000.000 euro pour toutes personnes et société dans le besoin d'un prêt. Contactez-moi par mon adresse mail pour tous vos besoins d'argent. Voici votre adresse mail.(eduardamaria.jjj@gmail.com)

Eduarda Maria Jesus Carvalho a dit…

Je suis une personne de bonne moralité qui vous offre une opportunité de réaliser vos rêves et vos projets. Ceci est un offre de prêt d'argent aux personnes dans le besoin en tout urgent. Je vous offre de 7000€ à 7.500.000€ à toutes personnes capable de rembourser dans un délai raisonnable. Pour plus d'informations, voici mon contact : (eduardamaria.jjj@gmail.com)

Bdsfn Sfcompany a dit…

Good Day Dear Loan Seeker,

Do you need an urgent financial credit ***? * Very fast and direct transfer to your bank account * Repayment starts eight months after you get the money bank account * Low interest rate of 1% * Long-term repayment (1-30 years) Height * Flexible ***then monthly payment *. How long will it be financed? After submitting the application *** You can expect a preliminary answer less than 24 hours funding in 72-96 hours after receiving the information they need yours.

If you are interested contact us via: bdsfn.com@gmail.com and fill out the below loan application form.

Loan application form:
Full Name:....................
Country:.....................
State:..............
City:..............
Sex:.........................
Phone Number:...........
Loan Amount :...........
Monthly income:..........
Occupation:................... ....
Loan Period:....................... ................
Purpose of Loan:......................... ...........
E-mail address:...................... ................
Have You Applied Before?....................

We awaits your urgent application form to be filled ok. Email Us: (bdsfn.com@gmail.com)

With Best Regards.
Mrs. Pranchment Dura
Emaill Address:bdsfn.com@gmail.com